dimanche 5 juin 2011

Queen Betsy T.3 : Vampire et Complexée - MaryJanice Davidson



vampire et complexée queen betsy MaryJanice Mary Janice Davidson milady chick lit paranormal bit-lit



Merci à Maureen pour l'illustration !


Quatrième de Couverture :
Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-sœur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Avis :



Voilà j'ai enfin lu le troisième tome des aventures de la plus cinglée de Reine des vampires…je ne sais pas si c'est imputable à un malaise persistant ou si c'est juste que j'en ai marre mais je suis un peu…lassée ! Ce tome m'a paru moins amusant, et moins bien dans l'ensemble que les deux premiers.

L'idée est toujours amusante : une reine des vampires qui est plus superficielle qu'il ne devrait l'être au possible, son consort qui prend son rôle au sérieux, mais pas sa reine, des amis humains fidèles…mais voilà, la sauce ne prend plus aussi bien.
Les humains sont inutiles dans ce tome, et globalement on voit peu de vampires (à mon sens) alors bon…il reste quoi ?
Les éternelles jérémiades de Betsy. Et le seul moment amusant c'est quand elle est “possédée” et qu'elle fait des choses…auxquelles nous n'aurions pas pensé. Le reste du temps rien.

La belle-mère été une occasion d'apporter ce peps manquant, mais même pas. On la voit en coup de vent. L'idée d'ajouter la fille du diable apportait une touche d'originalité (surtout élevée dans une famille de pasteur) mais au final ça fait juste “je manque d'idée”.
Elle est étrange, pas consistante et pour le moment n'apporte rien !

Bref, ce tome ne fait que présenter la fille de Satan et démontré à quel point Betsy est creuse au final…dommage.

1 commentaire:

  1. “Betsy est creuse” => bon alors maintenant c’est définitif, cette Saga ne passera pas dans mes mains !

    C’est ce que j’appelle « l’avis de trop », en ce qui me concerne...

    RépondreSupprimer