mardi 6 décembre 2011

Les Ombres de la Nuit T.6 : Le baiser du Roi Démon - Kresley Cole

Quatrième de Couverture : 
Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son cœur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?
Note : 
♣♣♣♣
Avis : 
On retrouve Kresley Cole dans une nouvelle aventure...Et j'en ai profité pour remarquer que en France on a commencé à publier à partir du tome 2 en VO....c'est con ça ! 

Bref toujours est-il que ce roman est appréciable. Question timeline c'est plus ou moins parallèle au tome précédent. Sauf qu'on suit le deuxième frère Woede, alors qu'il est fait prisonnier par Sabine qui veut sa semence pour porter un enfant. 

Ce tome est très très hot, beaucoup plus que tous les autres précédents. Mais j'ai adoré les deux personnages mis en avant. Leurs piques, leur caractères de cochon, leur tempérament ont fait du scénario un plaisir. J'ai en revanche était un peu déçue de la fin qui a vu Sabine devenir un peu trop...gentille. Quel dommage cela avait si bien commencé. 

Mais ce caractère orgueilleux, cette volonté d'être une Sorcière du Mal et de le revendiquer en permanence, j'ai adoré. En revanche, Omort m'a déçu...trop mou. Mais la sœur promet d'être amusante et Lothaire (héros du futur tome en anglais) risque d'être ... intéressant !

C'est donc un roman très érotique, mais sympathique que nous livre ici Kresley Cole. J'en serai presque à les lire en VO tiens (ça risque pas les couvertures sont hideuses !)



2 commentaires:

  1. Je me réjouis de le lire aussi celui-là !
    C'est vrai que Kresley Cole est très douée. J'aime beaucoup ce qu'elle écrit et imagine.
    Ces personnages on une présence, une existence et sont hauts en couleur.

    Mais je me dis que j'attendrais bien le tome suivant pour les enchaîner. Quand on ne lit pas très vite et que l'on préfère continuer les sagas en cours plutôt que d'en commencer des dizaines, ce n'est pas toujours évident lol

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas, je n'aime pas trop enchainer les tomes d'une même saga, il y a le risque de se lasser. J'essaye toujours d'intercaler au moins un roman entre deux.

    RépondreSupprimer