mercredi 18 avril 2012

[Projecteur sur...] - Wicked

Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène un livre qui m'a plu  : que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.
C'est vrai qu'en général, une fois l'avis posté, il passe un peu aux oubliettes. 
Donc avec ce petit rendez-vous, dépoussiérons nos critiques.
Mettez moi vos liens en commentaire, je les rajouterai dans l'article.

Cette semaine, je voudrais mettre un coup de projecteur sur : 




Ce roman est magnifique. La couverture, l'objet (un livre relié tout doux), l'histoire à tirer des larmes, la poésie de l'écriture !
Je suis séduite, je ne pouvais plus m'arrêter de lire ! Vous ne pourrez plus jamais entendre parler du Magicien d'Oz de la même façon !
Si vous ne le connaissez pas je vous le recommande, à offrir ou à s'offrir !
A lire absolument ! 

Participations de :
Melisande

1 commentaire: