mercredi 6 juin 2012

Les Chroniques des Gardella T.4 : Brûlure Vampire - Colleen Gleason

Quatrième de Couverture : 
Après avoir échappé par miracle à Rome, la chasseuse de vampire, Lady Victoria Gardella Grantworth de Lacey retourne à Londres où même le lever du soleil ne peut pas empêcher un carnage de vampires. Non seulement Victoria est incapable de détecter les vampires grâce à ses sens surhumains, mais elle est suspectée d’avoir perpétré les meurtres.

Dans le même temps, elle a gardé, dans son sang, le souvenir de la touche d’un vampire. Cela l’oblige à lutter sur deux fronts : contre cette nouvelle variété de morts-vivants qui menace Londres et le mal qui dort en elle.
Note :
♣♣♣
Avis :
Avis à tous les lecteurs VO, ce roman est quasi-introuvable ! Et moi, par un manque de chance total je l'ai reçu deux fois (et donc payé deux fois) donc si vous êtes intéressés contactez moi.

Ce roman est assez terrible, on retrouve tous les personnages précédents et les événements passés ont une influence forte sur ce qu'il se passe actuellement. La pauvre Victoria est assailli de tous les côtés et les "devoirs" de la noblesse ne sont pas les plus faciles. De plus, son coeur va une nouvelle fois entré en ligne de compte et elle sera obligé de faire des choix parfois difficiles.

J'étais très heureuse de retrouver Sebastian et Max qui apporte vraiment quelque chose aux aventures de Victoria, et pas seulement à cause de leur passé. Il y a une réelle dynamique qui se construit entre les protagonistes et on suit avec plaisir, bien que parfois le cœur serré, leurs péripéties et les dangers auxquels ils sont confrontés.
Je suis véritablement impatiente de lire le dernier tome, même si...je n'ai pas encore envie de les quitter.

Infos :
Couverture(s) :

Challenge(s) : 

1 commentaire:

  1. Beaucoup aimé aussi. La saga se conclut bien, je trouve! Elle m'a bien plu, en tout cas!

    RépondreSupprimer