mardi 10 juillet 2012

[Top Ten Tuesday] - Clap *31*

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus



Pas évident, faut racler les fonds de Biblio :



 Et en VO je crois en avoir qui traine aussi :







Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 passages de livres que vous n'oublierez jamais

Thème retenu pour le 31 juillet :

Les 10 blogs littéraires préférés



N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !

A vous de voter pour le thème du 14 août !

3 commentaires:

  1. Delirium fait aussi parti de mon TTT =) On m'en a dit beaucoup de bien, j'ai hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Vivants est tout simplement GENIAL. C'est un livre à part, poétique et philosophique. Il y a bien plus qu'une simple histoire d'amour entre un zombie et une humaine !
    Delirium, une de mes sagas préféré ! j'adore ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un TTT bien riche ! (moi aussi j'ai du en mettre + que 10 héhé)
    Comme toi, il faudrait absolument que je finisse par lire Delirium dont j'ai entendu tant de bien !!
    Au plaisir de te lire ^^
    Cajou

    RépondreSupprimer