lundi 18 février 2013

[Projecteur Sur...] - Un Eternel Commencement




Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène un livre qui m'a plu  : que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.
C'est vrai qu'en général, une fois l'avis posté, il passe un peu aux oubliettes. 
Donc avec ce petit rendez-vous, dépoussiérons nos critiques.
Mettez moi vos liens en commentaire, je les rajouterai dans l'article.

Cette semaine, je voudrais mettre un coup de projecteur sur : 

Avis ici


Cette auteur est méconnue, ainsi que ce roman, et c'est très, trop, dommage ! C'est un roman empreint de douceur, de maîtrise et de plaisir !
N'ayant rien à envier à une Katherine Pancol, ce roman nous offre un voyage plein d'espoir, avec une touche de fantastique (juste de quoi être édité chez Rebelle par exemple =)).

Je vous encourage fortement à vous procurer cet ouvrage et à vous laisser porter.
Je vous le recommande chaudement :)

Participations de :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire