mercredi 27 février 2013

[Top Ten Tuesday] - Semaine 9




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 auteurs dont vous achetez les livres les yeux fermés


Ce n'est pas si évident que ça de répondre puisque mes habitudes ont pas mal évoluées depuis quelques années ! Je réfléchis beaucoup plus avant d'acheter à présent.

Hum, je pense à :

  • Léa Silhol. Je l'ai toujours fait et je suis en manque depuis qu'elle a stoppé ses parutions. Help !
  • Ilona Andrews
  • Jennifer Estep
  • Richelle Mead a fait partit de cette liste !
  • Marika Gallman
  • Erin Morgenstern : parce que j'ai hâte de découvrir autre chose d'elle
  • Jeaniene Frost
  • Nalini Singh
  • Sandy Williams
  • Allison Pang

Après je fais confiance à Sophie Jomain, Stephane Soutoul, Lydie Blaizot, Lilith Saintcrow, Rachel Caine, etc.



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées

Thème retenu pour le 2 avril :

Les 10 personnages qui vous ferez craquer si vous êtiez vous aussi un personnage du livre


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...

A vous de voter pour le thème du 9 avril !*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire