dimanche 24 mars 2013

[Evenement] - Salon du Livre de Paris : samedi 23 mars 2013 / dimanche 24 mars 2013

Alors que vendredi je travaillais, je suis retournée au salon le samedi en début d'après-midi. J'y ai retrouvé Melisande ainsi que plein de blogueuses (Karen, Aurélie, Sara, Tessa, Arcantane, Fran, Un bout d'ailleurs, etc.) C'était une journée très sympathique une fois de plus. 
Si les allées étaient dans l'ensemble bien chargées, les allées des stands Albin Michel, Gallimard et J'ai Lu remportaient la palme haut la main ! Il y avait de grands noms alors je ne vous cache pas que les files d'attentes étaient démesurées ! J'ai même cru entendre dire que pour certaines dédicaces il avait fallu refuser les gens puisque l'heure était dépassée et que l'auteur suivant était là ! Je n'ai pas vécu, donc j'attends la confirmation ou l'infirmation de cette rumer, mais c'est impressionnant !

J'ai pu refaire un tour du salon et prendre de nouvelles photos (Milady Romance surtout qui n'était plus bâché  Charleston que j'ai fini par dénicher ^^ ou encore Black Moon).
Voici donc mes petites photos ! (le texte et les photos de dimanche sont après cette série de photos)





Ce dimanche a été beaucoup plus calme : j'étais en béquilles du coup je ne pouvais plus me promener aussi facilement et même chose pour prendre des photos !

Néanmoins j'ai accompagné Melisande et nous avons vu Christian Grenier, l'auteur de mon enfance, j'étais toute émue ^^

Nous avons passé un excellent moment avec les auteurs des Hauts Conteurs qui se comportaient comme un vieux couple. Très gentils, gourmands de bonbons et très bon dessinateurs :) Ils ont des projets chacun de leur côté, puis ont des projets BD et une autre série de romans ensemble :)




2 commentaires:

  1. De biens belles rencontres! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez contente mais en même temps un peu déçue de pas avoir plus vu les copines. Bon de l'autre côté, j'étais un peu mal en point j'avais plus la force de courir dans tous les sens

      Supprimer