mardi 12 mars 2013

[News] - En savoir plus sur la série Nora Sutherlin

Parce que j'avais vraiment bien accroché à la nouvelle La clef des secrets j'avais été très curieuse de découvrir le tome 1 de cette série. 
Baptisée The Originnal Sinners, cette série a pour personnage central Nora Sutherlin, une Dominatrix (une reine dans le monde de la domination) mais qui est aussi une switch (comprendre qu'elle aime autant dominer qu'être une soumise dans les bonnes mains). 
Dans la nouvelle, nous avions un petit aperçu de la plume sulfureuse de l'auteur. Dans le tome 1, Sans Limites, nous découvrions le côté "auteur" de Nora, mais également sa personnalité. Elle n'est pas que "une dominatrice", "une switch" ou "une auteur". C'est une femme complexe, avec ses forces et ses faiblesses. Ce premier tome était également l'occasion pour l'auteur de présenter des personnages qui vont prendre un peu plus d'importance par la suite. Entre autre le Maitre de Nora. 

J'ignore si Mosaïc va continuer à éditer cette saga, mais je l'espère, parce qu'elle est vraiment bien. 

Note : pour ceux qui ont lu le premier tome et que la fin inquiète pour son côté "Domination/soumission", pas de panique, la suite devrait vous rassurer dans une certaine mesure. 

Passons aux infos sur la série. 

La série sera - au moins pour l'instant - composée de 8 tomes, et se découpera en deux arcs. 
Le premier va présenter l'univers de Nora Sutherlin, le personnage Dominatrix. 
Le deuxième lui, sera au contraire sur Eleanor Schreiber, le personnage soumis.


The Red Years Quartet (The adventures of Nora Sutherlin, Dominant and erotica writer)
1-The Siren
2-The Angel
3-The Prince
4-The Mistress
The White Years Quartet (The adventures of Eleanor Schreiber, submissive - debuts in late 2013)
5-The Priest
6-The King
7-The White Queen
8-The Red Queen

Avec un touche de Mille et une Nuits pour terminer, j'ai hâte !

2 commentaires:

  1. Coucou je te retrouve ici pour voir un peu plus ce que tu lis
    après nos échanges sur Babelio étant accro à tout style de lecture
    Tes notes sont intéressantes et variées
    elles devraient donner des idées à mes amies facebookiennes de la page Coin Lecture peu étoffée c'est un début
    je n'ai pas compris ton abreviation YA
    tu as lu Sarrato woods ?

    Bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YA= Young-Adult
      oui j'ai lu Saratoga Woods, la chronique est quelque part sur le blog (la liste des chroniques est là http://nyx-shadow.blogspot.fr/p/listes-des-critiques.html)
      Sinon bienvenue =)

      Supprimer