lundi 18 mars 2013

[News] - [A Paraitre] - Les éditions J'ai Lu

Grâce à mes chers amis partenaires des éditions J'ai Lu (Le Boudoir Ecarlate & FantasyGate), voici quelques dates de sorties intéressantes à suivre !!!

  • Numéro 4 T.3 : La révolte des neuf - Avril 2013
  • Pure T.2 : Fusion, de Julianna Baggott - mai 2013 : mon avis du tome 1 ICI
  • Aurora Teagarden, de Charlaine Harris - mai 2013 : #1 Real murder club - juillet 2013 : #2 A bone to pick - octobre 2013 : #3 Three bedrooms, one corpse.
  • Les Highlanders T.9 : into the dreaming, de Karen Marie Moning - août 2013 : mes avis de la série ICI
  • Les Larmes Rouges, de Georgia Caldera - Septembre 2013
  • Les Ombres de la Nuit T.9 : Dreams of a Dark Warrior - octobre 2013 : mes avis de la série ICI
  • Les chroniques de Dany O'Malley T.1 : Iced,  Karen Marie Moning - octobre 2013 : mon avis ICI
  • Nightshifted, de Cassie Alexander - octobre 2013 : mon avis ICI

Pour les photos, vous pouvez voir la page facebook du Boudoir Ecarlate !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire