samedi 9 mars 2013

Night Huntress T.1 : Halfway to the Grave - Jeaniene Frost (AudioBook - VO)

Synopsis : 
Half-vampire Catherine Crawfield is going after the undead with a vengeance, hoping that one of these deadbeats is her father; the one responsible for ruining her mother's life. Then she's captured by Bones, a vampire bounty hunter, and is forced into an unholy partnership. In exchange for finding her father, Cat agrees to train with the sexy night stalker until her battle reflexes are as sharp as his fangs. She's amazed she doesn't end up as his dinner; are there actually good vampires? Pretty soon Bones will have her convinced that being half-dead doesn't have to be all bad. But before she can enjoy her new found status as kick-ass demon hunter, Cat and Bones are pursued by a group of killers. Now Cat will have to choose a side . . . and Bones is turning out to be as tempting as any man with a heartbeat.
Note de l'histoire :
♣♣♣♣
Note de l'audio :
♣♣♣♣
Avis :
J'ai déjà écrit mon avis sur l'histoire, vous pouvez le retrouver ICI.
J'étais tentée depuis un moment par les livre audio, mais je n'arrivai jamais à aller jusqu'au bout (la faute à des trajets très courts et au seul fichier que j'avais qui faisait un bloc de 8h sans avoir la possibilité d'écouter autre chose).
Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écouter celui-ci. Au final, je dois remercie iTunes qui me permettait d'écouter ce livre en audio et sauvegarder ma progression lorsque j'avais envie d'écouter de la musique pour changer ! Résultat, en une petite semaine c'était bouclé.

Très facile à l'écoute, c'était assez sympa de se faire lire l'histoire, même si se faire raconter des cochoncetés à l'oreille dans le métro ça fait tout drôle ^^"

Je recommande à tout ceux qui veulent tenter, c'est une expérience intéressante !
Je suis déjà dans le deuxième volet.

Infos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire