vendredi 15 mars 2013

[PALM] - Mars 2013


 Palm n°3

*****************************
Qu'est ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire un article sur nos blog avec une photo de notre Pile à Lire,
Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.
Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.


De l'audio, du français ou encore de l'anglais. Du polar, de la fantasy, de la romance très sulfureuse ou pas du tout. YA ou adulte, j'ai encore mixé les différents genres et romans. 
Je suis contente de naviguer entre les genres, souvent ça permet de s'évader ou au contraire de réfléchir un peu plus. Et l'anglais me plait vraiment. L'audio book a été une expérience intéressante !


Prochaine(s) urgences à lire :
Les Griffes du mensonges
Siren Song
Les Lames du Cardinal
Addict
Les Variants
et en anglais : 
The Seduction of Phaeton Black

*********************************
En cours de Lecture :
Je vais être paranoïaque moi ^^
**********************************************************
   
Côté Bibliothèques :  j'ai enfin pris la décision de me dessaisir de certains ouvrages. Pas évident, mais plus que nécessaire malheureusement.

**********************************************************
Achat -  Cadeaux :
Hum...quelques numériques surtout ! et les SP mis précédemment

  (le reste je l'ai oublié...)
*****************************************************************
...

*****************************************************************

Prévisions :

Les Variants - ça devient urgent
La Confrérie de la Dague Noire - Merci Karen ! J'en meurs d'envie
The Seduction of Phaeton Blak - Il me tente depuis longtemps celui-là !
Siren Song - Tome 2 d'une série qui été originale bien que simplement écrite
Les Lames du Cardinal - pour renouer avec la Fantasy

1 commentaire:

  1. C'est une expérience les audiobooks, mais c'est sympa au final, je trouve ^^

    RépondreSupprimer