vendredi 26 avril 2013

Night Huntress T.2 : One Foot in the Grave - Jeaniene Frost (Audiobook - VO)

Quatrième de Couverture : 
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.
Note :
♣♣♣♣
Note de l'audio :
♣♣♣♣
Avis :
Retrouvez mon avis sur le roman papier ICI.
Je continue ma re-découverte de la série de Jeaniene Frost en version audio en anglais avec ce second tome. Je me suis définitivement faite à la narratrice et la trouve vraiment très douée. Même si l'accent anglais de Bones n'est pas très prononcé à mon avis, il y a de réelles nuances entre les différents personnages et c'est agréable (surtout depuis que j'ai testé un audiobook où ce n'était pas le cas).

Je vous avoue que le fameux chapitre 32, chuchoté à l'oreille dans le métro à l'heure de pointe (donc compressé entre les autres voyageurs), ça fait tout drôle ! C'est vraiment intense !
Un vrai plaisir de redécouvrir l'histoire via ce moyen.

Actuellement je suis sur le premier tome des aventures de Vlad et...hum...
Bref, je vous recommande de tester !

Infos :
  • One Foot in the Grave
  • Night Huntress #2
  • Jeaniene Frost
  • lu par : Tavia Gilbert
  • Blackstone Audiobooks (octobre 2010)
  • 9h47
  • 18.97 €
  • Fiche
  • Acheter le CD
Autres Avis (sur l'audiobook) :
ras
Challenge(s) :
?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire