lundi 23 décembre 2013

[Challenge] - Baby Challenge : Romance (2014)


Cette année je vais essayer le challenge Romance de Livraddict. Parmi la liste j'en ai lu qui m'avait bien plu, donc j'ai envie d'en découvrir d'autres.
On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise !

Et pour tenir les comptes sur Livraddict, c'est par là --> []


1 ~  Pour un jour avec toi de Gayle Forman
2 ~  Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
3 ~  Avant toi de Jojo Moyes
4 ~  Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn
5 ~  La ronde des saisons de Lisa Kleypas - Tome 1
6 ~  Nos étoiles contraires de John Green
7 ~  Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
8 ~  Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
9 ~  Loin de tout de J. A. Redmerski
10 ~  Hors Limites de Katie McGarry
11 ~  Twilight de Lily S. Mist
12 ~  Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis
13 ~  Les Highlanders de Karen Marie Moning - Tome 3
14 ~  La Dernière Chanson de Nicholas Sparks
15 ~  Une île de Tracey Garvis Graves
16 ~  Dublin Street de Samantha Young
17 ~  Anamorphose : Invictus Tenebrae de Nathy
18 ~  Série - Il était une fois de Eloisa James
19 ~  Psi-changeling de Nalini Singh - Tome 9
20 ~  Paradise de Simone Elkeles Tome 1

JOKERS
1 ~  Série - Côté Face de Anne Denier
2 ~  Série - Les Ombres de la nuit de Kresley Cole - Tome 8
3 ~  Série - Les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
4 ~  Écoute-la de Sarah Dessen
5 ~  Pomme d'Eden de Céline Mancellon

Je débute donc à 7/20

J'ai rayé les séries à jour (comme Côté Face), les OS lus, les séries à jour en français car je ne pense pas lire la suite en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire