dimanche 8 décembre 2013

Jamais deux sans trois T.1 : Naomi + Ethan + Javier

Quatrième de Couverture :
L’Amour avec un grand A… à trois !
Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Ce roman a provoqué bien des remous. En fait il apporte exactement ce qu'il promet : une histoire très courte, très portée sur le sexe et qui porte sur des ménages à trois.
Naomi est une louve élevée avec pas mal de frères, elle a alors décidée qu'elle voulait une vie paisible et loin des métamorphes. Malheureusement pour elle, elle tombe un soir sur ses deux âmes soeurs.
Elle aura beau refuser ce tour du destin, Javier le jaguar et Ethan l'ours seront bien décidés à lui prouver qu'ils sont fait les uns pour les autres.
Il y a certes une petite intrigue, mais qui sert uniquement de pretexte. Alors oui il y a des scènes de sexe et oui elles sont explicites.
C'est un peu cru à mon goût, mais on quitte le domaine SM.
En tout cas, ne prenez pas ce roman pour trouver une mignonne histoire d'amour : c'est physique et c'est tout. Il en faut pour tout le monde :)

Infos :
Autres Tomes :
ras
Autres Avis :

Autres Couvertures :

Challenges :
ras

2 commentaires:

  1. Lu il n'y a pas si longtemps que ça finalement et j'ai déjà tout oublié à part que le sexe était très présent et que quelques répliques m'ont bien fait marrer. Mais niveau histoire c'est le vide absolu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le genre de livre qu'on prend pour ne pas réfléchir du tout ^^

      Supprimer