mardi 24 décembre 2013

Kate Daniels T.1 : Magic Bites - Ilona Andrews (AudioBook - VO)

Quatrième de Couverture :
1 MP3 CD / 9 hours, 6 minutes
Mercenary Kate Daniels cleans up urban problems of a paranormal kind. But her latest prey, a pack of undead warriors, presents her greatest challenge.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Je ne vais pas vous reparler de l'histoire, vous trouverez l'intégralité de la critique ICI.
Comme depuis peu je me suis mise à écouter des livres audio, je me suis naturellement tournée vers une série que j'aime tout particulièrement.
Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver au bout. En effet, sur trois ans, je recommençais souvent l'écoute, mais je faisais face à plusieurs difficultés : le fichier est d'une traite donc on ne peut pas fractionner l'écoute très facilement sans risquer de perdre là où on en est  et il est assez "ardu" à l'écoute.

Finalement, j'ai écouté plusieurs autres livres audio avant de revenir à celui-ci et ce fut la bonne. Mon oreille avait plus l'habitude et il a été plus simple de suivre la narration. En effet ce roman est plus ardu à lire que les Night Huntress (mais pas trop non plus n'ayez crainte) et ça se ressentait à la narration (Tavia Gilbert, qui lit les Jeaniene Frost est une excellente narratrice !).

Je ne recommande donc pas Kate Daniels en première intention, mais je vous encourage néanmoins à tenter l'expérience :)

Infos :
  • Magic Bites
  • Kate Daniels #1
  • Author : Ilona Andrews
  • Narrator : Renée Raudman
  • Tantor Media
  • 9h06min
  • Fiche
  • Acheter le CD MP3
Autres Tomes en AudioBook :
ras
Autres Couvertures AudioBook :
ras
Challenge :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire