mardi 17 décembre 2013

Psi Changeling T.7 : Souvenirs Ardents - Nalini Singh

Quatrième de Couverture :
Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Alors que j'aime beaucoup cette série, ce tome-ci est peut-être celui qui m'aura le moins plu, tant par le contenu que par la couverture. 
Cette dernière est un peu trop sombre et chargée à mon goût. 
Le contenu met en scène une Psi et un humain "amélioré". L'idée de base est excellente : Katya sait qu'elle a été torturée, dépouillée de ses souvenirs et a été programmée par Ming pour assassiner Devraj Santos. Mais l'attirance grandit entre eux jusqu'à ce qu'ils ne puissent nier leur désir malgré les risques qu'ils encourent. 

J'aimais beaucoup l'idée de la "reprogrammation" de Katya, pourtant je la trouve sous-exploitée au profit d'une romance qui ne m'aura finalement fait ni chaud ni froid. 
L'écriture est toujours aussi bonne et je me passionne de plus en plus pour l'environnement des intrigues, mais cette fois-ci je ne suis pas convaincue. 

Infos :
Autres Tomes :
  1. Esclave des sens
  2. Visions Torrides
  3. Caresses de Glace
  4. Mienne pour Toujours
  5. Otage du plaisir
  6. Marques de feu
Autres Avis :


Autres Couvertures :
Challenges :
ras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire