mardi 14 janvier 2014

Chi, une vie de chat T.2 - Konami Kanata

Quatrième de couverture :
Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…
la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l’est encore plus !
Miaaaa…
Note :
♣♣♣♣
Avis :
J'avais complètement craqué sur le premier volume des aventures de ce mignon petit chaton. 
Bien décidée à ne pas faire d'overdose je suis décidée à savourer chaque tome et ne pas dépasser un par mois. 
Néanmoins, je suis un peu déçue : si le tome 1 m'avait totalement enchanté, ce tome 2 n'arrive pas à se hisser tout à fait au niveau de son grand frère. 
Si j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à suivre les découvertes de Chi, j'ai été moins émue par certaines histoires. Peut-être est-ce leur aspect d'introduction qui sera corrigé par la suite. 
Ceci dit je trouve toujours ça mignon comme tout :)

Infos :
  • Chi, une vie de chat #2
  • Konami Kanata
  • Glénat Kids (mai 2011)
  • 154 pages
  • 10.75 €
  • Fiche
  • Acheter ce tome
Autres Tomes :


Autres Avis :

Autres Couvertures :
Challenges :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire