dimanche 19 janvier 2014

[News] - Danny Valentine & Sabina Kane : arrêt chez Orbit


Voilà bien une triste nouvelle, mais Orbit l'a confirmé sur Facebook : les séries Sabina Kane et Danny Valentine ne seront pas terminées chez eux.
C'est d'autant plus dommage qu'il ne manquait que le tome 5 de chacune des séries pour qu'elles soient terminées.
Néanmoins nous avons un petit espoir car ces séries sont rééditées (pour le moment) en version poche par Le Livre de Poche, nous pouvons donc croiser les doigts pour que l'éditeur prenne le "risque" de traduire le tome 5 de ces séries afin que les lecteurs français connaissent la fin.

Pour le moment pas de nouvelles du Livre de Poche (mais les séries ne sont pas "à jour" en poche).
Espérons, espérons !

Une autre série en mauvaise posture c'est Jill Kismet ! Deux tomes sur 5 en grand format et 1 en poche, j'ai peur que cette série n'est aucun avenir en quelque format que ce soit...


Edit : Les éditions du Livre de Poche m'ont répondu : les séries ne sont pas programmées pour le moment mais ne sont pas abandonnées pour autant. Affaire à suivre !

2 commentaires:

  1. Oh ! je suis verte !! comme il restait qu'un tome, j'avais trop espoir ! Je pensais quand même qu'ils finiraient les sagas. Trop déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espérai aussi mais il faut croire que ce n'est vraiment pas possible maintenant

      Supprimer