vendredi 27 avril 2012

[Challenge] - STAR 4 - Semaine 3




Déjà la troisième semaine du Challenge S.T.A.R. et on entame la dernière ligne droite.
Pour respecter les consignes de Liyah, je n'ai pas compté mes pages, je le ferai le dernier jour :)

Le 13 avril j'avais lu :

Meurtres sur échiquier :
Car nos cœurs sont hantés (A comme Association, 7)

Total : ??? pages

Le 20 avril, j'en étais à :

Le sang du Démon (KARA GILLIAN 2)
Une soif dévorante (VLAD TOD 3)
Désir Mortel (RILEY JENSON 7)
Sans Honte (LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE 3)
L'Oeil du Monde (LA ROUE DU TEMPS 1)
La plaisir d'un prince (LES OMBRES DE LA NUIT 7)

Total : ???

Pour le 27 avril je rajoute :

Plaisir Déchainé (DEMONICA 1)
Un obscur Désir (VALORIAN CHRONICLES 1)
Désir Déchainé (DEMONICA 2)
Providence (MARTIN CADILLAC 2)
Attaque Magique (KATE DANIELS 3)
Blessure Magique (KATE DANIELS 4)
Saigne pour moi
Magic Strike Hot Tub Scene (CURRAN POV 4)
Magic Slays (KATE DANIELS 5)


Là, je suis en train de lire Blood Song.

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire