dimanche 15 avril 2012

Kara Gillian T.2 : Le Sang du Démon - Diana Rowland

Quatrième de Couverture : 
SON MÉTIER : FLIC.
SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS.

Kara aimerait remettre sa vie sur les rails. Mais enquêter sur l'assassinat de plusieurs personnes dont l'essence a été dévorée n'est pas le meilleur moyen d'y parvenir. D'autant que les démons lui conseillent de se méfier de Ryan, son collègue sexy, pour une raison qu'elle ignore. Et pour finir, elle ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres et ce mystère sans l'aide du séduisant et insatiable Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire l'ultime sacrifice...
Note : 
♣♣♣♣
Avis : 
Le premier Kara Gillian m'avait laissé sur une note mitigée : j'avais très envie de lire la suite, mais la scène osée dès les premiers chapitres m'inquiétait pour la suite ! (bon et j'aime pas l'agent fédéral, autre débat). Mais le tome 2 va nous rassurer !

Kara doit gérer une enquête difficile ou en plus des arcanes...la politique débarque ! La pauvre, elle qui ne suit rien va devoir vite comprendre qu'il y a des ficelles pas jolies jolies côté finances. 

De nouvelles révélations sur les agents du F.B.I., sur le monde des démons et autre arrivent et ça fait plutôt plaisir. J'aime beaucoup le monde des arcanes et je serai presque frustrée de ne pas en avoir plus. Mais avec le dernier rebondissement (bon je l'attendais je l'avoue) j'espère bien que les tomes prochains vont se pencher de plus en plus sur le mondes des démons. 

Côté enquête, certes c'est léger, mais Kara est plutôt convaincante en jeune enquêtrice. Elle fait des bourdes, de la paperasse et veut sauver le monde. 

C'est une série vraiment plaisante, légère et originale que nous offre là Milady (oui il y a Morgane Kingsley avec les démons, mais ce n'est pas du tout pareil). 

A lire !

Infos
  • Le Sang du Démon (Blood of the Demon)
  • Kara Gillian #2
  • Diana Rowland
  • Milady
  • 478 pages
  • 8.70€
  • genre : urban fantasy
Couverture(s) : 

Challenge(s) : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire