dimanche 17 mars 2013

Weird Girls T.0.5 : The Weird Girls - Cecy Robson (VO)

Quatrième de Couverture :
Celia Wird and her three sisters are just like other 20-something girls—with one tiny exception: they're products of a backfired curse that has given each of them unique powers that make them, well, a little weird… 
The Wird sisters are different from every race on earth—human and supernatural. When human society is no longer an option for them, they move in among the resident vampires, werebeasts, and witches of the Lake Tahoe region. Could this be the true home they’ve longed for? Um, not quite. After the sisters accidentally strip a witch of her powers in a bar brawl, they soon realize the mistake will cost them. Because to take on a witch means to take on her coven. And losing the battle isn’t an option.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Je lis la nouvelle qui introduit le monde de Cecy Robson après le tome 1, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ce fameux tome.
Dans cette nouvelle, l'auteur présente rapidement les soeurs Wird et leurs pouvoirs. On suit l'action peu après leur arrivée dans la région du lac Tahoe, alors même qu'elles décident de rester ici, attirées par l'atmosphère du lieux.
Mais rapidement, les soeurs Wird s'attirent les foudres d'un couvent de sorcières. Suite à une soirée très mouvementé en boite de nuit, Celia sait que les sorcières vont leur tomber dessus. Mais elle ne veut plus fuir et accepte les conséquences des actes de sa soeur : elle se battra et quoi qu'il lui en coute elle réussira à acheter la tranquilité à sa famille.

La nouvelle est sympathique, et introduit assez bien le personnage de Celia, mais elle ne m'a pas autant séduite que le tome 1, qui lui a réussit à m'accrocher dès la page 1.
Néanmoins j'ai retrouvé avec plaisir les soeurs et la plume de l'auteur.
C'est un bon moyen de patienter en attendant la sortie du tome 2 ! (infos ICI)

Infos :
Autres Tomes :
  1. Sealed with a Cursed ♥
Autres Avis :
Autres Couvertures :
ras
Challenges :

1 commentaire:

  1. c'est sympa comme livre, j'ai hate de lire le 2 mais bientot! Hate de recevoir mon ARC. LOL bon j'aurais peut etre pas du demander en papier je vais avoir un peu plus longtemps à attendre.

    RépondreSupprimer